Traducteurs de langue française

Ouverture des candidatures: 
13/07/2017
Date limite: 
05/09/2017 - 12:00(heure de Bruxelles)
Grade: 
Institution/Agence: 
Type d'emplois: 

Procédure de sélection

  • La procédure de sélection comporte plusieurs étapes. Tous les horaires sont donnés à titre indicatif, sauf si la date et l'heure ont été confirmées.
  • Nous communiquerons avec vous par l'intermédiaire de votre compte EPSO. Vous y trouverez toutes les informations concernant votre progression dans la procédure de sélection (convocations aux épreuves et résultats des tests).
  • Nous vous invitons à consulter votre compte EPSO au moins deux fois par semaine au cours de la procédure de sélection.
  • Sachez qu’il ne suffit pas d’obtenir le minimum requis pour les tests.
    Seuls les candidats obtenant les meilleurs résultats sont admis à l’étape suivante de la procédure.

Candidature

Si vous avez complété le questionnaire et terminé votre autoévaluation et que vous décidez de postuler, veuillez suivre ces instructions:

  1. Créez un compte EPSO si vous n'en avez pas encore.
  2. Assurez-vous d'être déconnecté(e) de votre compte EPSO.
  3. Cliquez sur POSTULER ci-dessous.
  4. Connectez-vous à votre compte EPSO.
  5. Consultez les instructions avant de compléter le formulaire. Lorsque vous complétez votre candidature, assurez-vous de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran (en raison de la procédure de candidature en deux étapes, certaines parties du formulaire de candidature ne peuvent être modifiées que durant la seconde étape).

    Des difficultés en matière d’accessibilité? L’accessibilité est très importante pour EPSO; nous travaillons sans relâche pour améliorer l’accessibilité de notre communication et de nos procédures de sélection. Vous rencontrez encore des difficultés pour accéder à certaines parties de notre site web ou à certains de nos documents? N'hésitez pas à prendre contact avec nous!
     
  6. Complétez et validez le formulaire de candidature en ligne dans la/les langue(s) requise(s) par l’avis de concours.

    Veuillez noter que l’avis de concours contient des instructions relatives à la langue dans laquelle vous devez envoyer votre formulaire de candidature. En cas de non-respect, vous risquez la disqualification.
     
  7. Compléter le formulaire prend du temps: nous vous conseillons de ne pas le faire à la dernière minute. EPSO ne prendra pas en compte les candidatures non remises dans les délais.

Calendrier indicatif

Ces informations sont données à titre indicatif. EPSO se réserve le droit de les modifier à tout moment, et publie régulièrement des mises à jour.

ÉtapesCalendrier
Début des inscriptions13/07/2017
Date limite de dépôt des candidatures 05/09/2017 - 12:00(heure de Bruxelles)