Traducteurs de langue française

Ouverture des candidatures: 
13/07/2017
Date limite: 
05/09/2017 - 12:00(heure de Bruxelles)
Grade: 
Institution/Agence: 
Type d'emplois: 

Avant de commencer à introduire votre candidature pour ce concours, suivez les étapes décrites ci-dessous, qui vous aideront à évaluer votre motivation et vos chances de réussite.

  1. Lisez l'avis de concours afin de vous assurer que vous remplissez toutes les conditions requises pour participer lorsque vous validerez votre candidature.
  2. Le questionnaire «Une carrière européenne: une carrière pour moi?» vous aidera à déterminer si une carrière dans les institutions de l’UE pourrait vous convenir. 
  3. Effectuez les tests d'autoévaluation, qui simulent les épreuves sur ordinateur que vous devrez passer durant la procédure de sélection.

Le questionnaire et les tests vous aideront à déterminer si vous êtes susceptible de réunir les qualités requises d'un fonctionnaire européen.

  • Il vous faudra entre 90 et 120 minutes pour compléter le questionnaire «Une carrière européenne: une carrière pour moi?» et les tests d'autoévaluation.
  • Vos résultats ne sont pas éliminatoires et ils ne sont ni enregistrés, ni pris en considération si vous décidez de poursuivre la procédure de candidature. Ces tests vous aideront à déterminer si vous êtes susceptible de réunir les qualités requises d'un fonctionnaire européen.
  • Si vous rencontrez des difficultés pour ouvrir et compléter ce questionnaire en raison d'un handicap et/ou de besoins particuliers, veuillez contacter le point de contact d’EPSO pour les candidats.
  • En cas de problème technique lorsque vous effectuez les tests, veuillez contacter notre prestataire de services.

Cliquez ci-dessous sur votre langue pour lancer les tests:

Ou poursuivez votre candidature