FAQ

Autres contrats

Comment faire pour travailler comme assistant au Parlement européen?

Consultez le site web du Parlement européen pour en savoir plus sur les assistants des députés européens. Voir également les sites web des différents groupes politiques pour connaître leurs propres procédures de recrutement.

plus

Puis-je travailler comme interprète/traducteur indépendant?

Y a-t-il des possibilités pour les linguistes indépendants? Pour travailler comme traducteur indépendant pour la Commission européenne, consultez les avis d'appels d'offres concernés; pour la Cour de justice, consultez les avis de marché concernés.   Pour travailler comme interprète indépendant pour la Commission européenne, le Parlement européen ou la Cour de justice, rendez-vous sur la page «Interpréter pour l'Europe». 

plus

Est-il possible de faire un stage au Service européen pour l’action extérieure?

Les délégations de l'UE proposent des stages de 18 mois maximum, afin d'offrir à de jeunes diplômés universitaires talentueux et prometteurs une expérience de première main de leur travail et de leur rôle dans la mise en œuvre des politiques de l’Union dans le domaine des relations extérieures. Pour en savoir plus, voir le programme «Jeunes professionnels en délégation».

plus

Avez-vous trouvé une réponse?

Oui Non