Chauffeurs

Accueil > Chauffeurs

COMMISSION EUROPÉENNE – CHAUFFEURS À BRUXELLES ET À LUXEMBOURG

APPEL À MANIFESTATION D’INTÉRÊT

La Commission européenne recherche actuellement des chauffeurs pour ses locaux à Bruxelles et à Luxembourg. Les candidats retenus auront la possibilité de travailler directement pour les Offices pour les infrastructures et la logistique de la Commission européenne à Bruxelles (OIB) ou à Luxembourg (OIL).

En tant que chauffeur (agent contractuel, groupe de fonctions I), vos principales tâches consisteront à véhiculer les membres du Collège et les fonctionnaires de la Commission principalement à Bruxelles, à Luxembourg, à Strasbourg et dans d’autres États membres, ainsi que des visiteurs faisant partie du corps diplomatique et des personnalités. En outre, vous transporterez du courrier sensible/confidentiel (tournée des ambassades) et assurerez la bonne utilisation du véhicule, notamment en ce qui concerne la maintenance et les outils technologiques. Vous veillerez également à la sécurité des personnes et des biens lors du transport, ainsi qu'au respect du code de la route du pays concerné.

Pour en savoir plus sur les fonctions et sur les exigences minimales en matière d’expérience professionnelle, veuillez consulter les informations de l’OIB pour les postes vacants à Bruxelles et les informations de l'OIL pour les postes vacants à Luxembourg.

Les candidats qui remplissent les conditions d’admissibilité sont invités à présenter leur candidature en utilisant le lien suivant: EPSO/CAST/P/18/2017.

Après avoir introduit leur candidature au CAST, les candidats devront manifester leur intérêt en envoyant un courriel aux adresses électroniques suivantes: OIB-MAIL-OS2@ec.europa.eu (pour Bruxelles) et OIL-TRANSPORTS@ec.europa.eu (pour Luxembourg), dans lequel ils indiqueront leur numéro de candidat.

En tant qu’employeur, l’Union européenne offre une communauté d’expertise et de très nombreuses possibilités d’élargir ses connaissances, de parfaire ses compétences et de faire évoluer sa carrière. Les équipes multiculturelles, internationales et diversifiées qui composent les institutions œuvrent ensemble pour le bien de quelque 450 millions de citoyens de l’UE et de nombreuses autres personnes dans le monde. Le respect de la diversité culturelle et la promotion de l’égalité des chances sont des principes fondateurs de l’UE. L’OIB et l’OIL appliquent une politique d’égalité des chances.