Accueil > EPSO célèbre la Journée internationale des personnes handicapées avec son nouveau guide sur les aménagements raisonnables pour ses tests de sélection

EPSO célèbre la Journée internationale des personnes handicapées avec son nouveau guide sur les aménagements raisonnables pour ses tests de sélection

À l’occasion de la Journée internationale des personnes handicapées 2020, EPSO a élaboré un nouveau guide sur les aménagements raisonnables pour ses tests de sélection, afin de vous informer sur la façon de demander des aménagements particuliers. 

Dans ce guide, vous découvrirez notamment: la procédure relative aux aménagements raisonnables, les types de documents (tels que les certificats médicaux) à fournir, des exemples d’aménagements possibles, ainsi qu’une boîte à outils pratique contenant des conseils et des astuces.

Vous souhaitez obtenir des informations et des outils concernant les modalités de demande d’aménagements particuliers?

Découvrez notre guide étape par étape, qui explique comment demander des aménagements particuliers pour les tests de sélection.

Si vous avez des difficultés à accéder à ce document en utilisant des technologies d’assistance, veuillez ouvrir cette version accessible.

Découvrez la vue d’ensemble des aménagements possibles pour les tests de sélection d’EPSO.

Pour en savoir plus sur la politique d’EPSO en matière d’égalité, de diversité et d’inclusion, veuillez consulter la page «Égalité des chances» d’EPSO.

 

Discover our video on special adjustments in selection tests:

Date de publication : 03/12/2020 - 14:30
Date de mise à jour : 03/12/2020 - 15:21