Traducteurs de langue irlandaise

Vous souhaitez aider les citoyens à comprendre le rôle de l’UE dans leur vie quotidienne et améliorer la communication? Vous avez une passion pour les langues? Les institutions de l’UE recherchent des traducteurs de langue irlandaise!

En tant que traducteur, vous devrez traduire à partir d’au moins deux langues sources vers votre langue principale, réviser des textes, effectuer des recherches terminologiques et fournir des conseils linguistiques. Soumis à des délais stricts, vous serez amené à traiter des textes complexes de nature politique, juridique, économique, financière, scientifique et technique couvrant tous les domaines d'action de l’Union européenne.

Le respect de la diversité culturelle et la promotion de l’égalité des chances sont des principes fondateurs de l’Union européenne. C'est pourquoi l’Office européen de sélection du personnel s’emploie à appliquer l’égalité des chances, de traitement et d’accès à tous les candidats. Consultez notre page consacrée à l'égalité des chances pour en savoir plus sur notre politique dans ce domaine et sur la procédure à suivre pour demander des aménagements particuliers concernant les tests de sélection.

Ne manquez pas cette formidable perspective de carrière. La période de candidature débute le 12.7.2018.

 

Avez-vous les compétences requises?

Vous devez être ressortissant de l’UE et être titulaire d’un diplôme universitaire sanctionnant au moins 3 années d’études dans n’importe quel domaine. Vous devez avoir une parfaite maîtrise de l’irlandais et une bonne maîtrise de deux autres langues de l’Union, dont une doit être l’anglais, le français ou l’allemand.

 

 

Traducteurs de langue irlandaise – Présentation

 

Candidature

Tests de traduction

Centre d’évaluation

Liste de réserve