Rejoignez notre réseau regroupant des organisations de personnes handicapées

Home > Rejoignez notre réseau regroupant des organisations de personnes handicapées
People having a meeting

Appel à la coopération à toutes les organisations de l’UE œuvrant pour les personnes handicapées et leur bien-être

EPSO, l’Office européen de sélection du personnel, a besoin de vous!

 

À EPSO, nous adhérons aux principes d’égalité et de diversité, que nous appliquons activement dans toutes nos procédures de sélection.

Nous souhaitons notamment atteindre les personnes présentant un handicap (ou diverses affections médicales) et les encourager à postuler pour un emploi dans les institutions ou les agences de l’UE. Et nous avons besoin de votre aide pour cela.

Vous êtes une organisation représentant des personnes atteintes d’un handicap ou de diverses affections médicales? Aidez-nous à atteindre les candidat(e)s présentant un handicap et des besoins spécifiques.

 

Comment?

En rejoignant notre réseau (base de données) regroupant des organisations de personnes handicapées et en faisant la promotion des carrières au sein de l’UE auprès de vos membres.

EPSO vous fournira régulièrement des informations sur les possibilités d’emploi et les concours, que vous pourrez partager avec eux.

 

Intéressé(e)?

Veuillez remplir ce formulaire et nous en dire plus sur votre organisation.

Nous avons hâte de coopérer avec vous pour offrir de meilleures perspectives à tous les citoyens de l’UE.

 

Pour en savoir plus

Pour en savoir plus sur la politique d’égalité et de diversité d’EPSO, consultez notre page consacrée à l’égalité des chances.

Découvrez notre guide étape par étape, qui explique comment demander des aménagements particuliers pour les tests de sélection.

Si vous, ou vos membres, avez des difficultés à accéder à ce document en utilisant des technologies d’assistance, veuillez ouvrir cette version accessible.

Pour toute information supplémentaire, veuillez envoyer un courriel à: EPSO-equality-diversity@ec.europa.eu.

 

Découvrez notre vidéo sur les aménagements particuliers pour les tests de sélection: