Agents de sécurité et de prévention

Home > Agents de sécurité et de prévention

PARLEMENT EUROPÉEN – LUXEMBOURG

APPEL À MANIFESTATION D’INTÉRÊT

Agents contractuels dans le domaine de la surveillance et de la prévention – Groupe de fonctions I (GF I)

Dans le cadre du processus visant à créer un service de sécurité interne, déjà engagé à Bruxelles et Strasbourg, le Parlement européen se prépare à présent à recruter du personnel de sécurité pour ses locaux au Luxembourg. Dans ce contexte, le Parlement européen a l'intention d'engager un nombre considérable de personnes expérimentées dans le domaine de la sécurité au Luxembourg.

Cette possibilité permettra aux candidats retenus de travailler directement pour la direction générale de la sécurité et de la protection (DG SAFE) du Parlement européen.

Le Luxembourg offre un environnement favorable à la vie de famille, et notamment l’accès aux structures de garderie des institutions et à l’École européenne.

Le contrat aura une durée initiale d’un an mais pourra être renouvelé pour une année supplémentaire. S'il est renouvelé une seconde fois, il pourra devenir un contrat à durée indéterminée. Après les deux premières années d’emploi, les agents recrutés seront susceptibles de bénéficier d’une promotion dans la catégorie GF I.

Cliquez ci-dessous pour en savoir plus sur les exigences, le salaire, les conditions et la procédure de sélection.