FAQ

Home > FAQ > J’ai relevé une incohérence entre les observations reçues à la suite de mon entretien fondé sur les connaissances et la note que j’ai obtenue à l’étape de l’évaluateur de talents («talent screener»). Serait-ce une erreur?

J’ai relevé une incohérence entre les observations reçues à la suite de mon entretien fondé sur les connaissances et la note que j’ai obtenue à l’étape de l’évaluateur de talents («talent screener»). Serait-ce une erreur?

Catégories de questions: 

L’évaluation des talents a lieu lors de la phase d’admission, pendant laquelle la sélection s'effectue uniquement sur la base des informations fournies dans l'onglet «Évaluateur de talents» du formulaire de candidature, tandis que l’entretien fondé sur les connaissances est un entretien structuré qui s’appuie également sur ces informations, mais vise à évaluer vos compétences spécifiques. Étant donné que votre note dépend de votre prestation lors de l’entretien, une note élevée à l’étape de l’évaluateur de talents n’entraîne pas automatiquement une note élevée lors de l’entretien structuré.

Cette réponse est-elle utile?

Oui Non