FAQ

Home > FAQ > Que dois-je faire si j’estime ne pas avoir été traité(e) de manière équitable pendant le concours en raison de ma/mes différence(s)?

Que dois-je faire si j’estime ne pas avoir été traité(e) de manière équitable pendant le concours en raison de ma/mes différence(s)?

EPSO accorde une grande importance à l’égalité et à la diversité et met tout en œuvre pour respecter l’égalité des chances, de traitement et d’accès pour tous les candidats.

Veuillez nous contacter sans tarder si vous estimez avoir été traité(e) de manière inéquitable ou discriminatoire en raison d’une ou de plusieurs caractéristiques parmi les suivantes: sexe, race, couleur, origine ethnique ou sociale, caractéristiques génétiques, langue, religion ou convictions, opinions politiques ou toute autre opinion, appartenance à une minorité nationale, fortune, naissance, handicap, âge et orientation sexuelle. Vous pourrez ainsi nous faire part de vos observations et de votre ressenti.

Nous sommes très attentifs aux réactions des candidats, qui sont au cœur de nos politiques et de nos pratiques en matière de gestion de l’égalité et de la diversité. Pour en savoir plus sur la mise en pratique de ces politiques, veuillez consulter notre page web consacrée à l’égalité des chances.

Cette réponse est-elle utile?

Oui Non