FAQ

Home > FAQ > J’ai un problème avec le calendrier dans l’acte de candidature. Pourquoi ne puis-je pas sélectionner une date après le 9 avril 2018?

J’ai un problème avec le calendrier dans l’acte de candidature. Pourquoi ne puis-je pas sélectionner une date après le 9 avril 2018?

L'acte de candidature vise essentiellement à déterminer si un candidat remplit toutes les conditions énoncées dans l’avis de concours à la date limite de dépôt des candidatures.

Compte tenu de ce qui précède, veuillez noter ce qui suit:

  • La date limite de dépôt des candidatures était le 10 avril 2018. La date prise en compte pour déterminer si un candidat remplit les conditions est la dernière journée complète avant la date limite, c'est-à-dire le 9 avril 2018.
  • Aucune expérience professionnelle n’est exigée pour ce concours. Les candidats qui souhaitent ajouter une expérience professionnelle peuvent le faire au plus tard le 9 avril 2018.
    Les candidats peuvent également ajouter un CV complet (voir le menu de gauche dans le compte EPSO), qui sera transmis aux services recruteurs s’ils figurent sur la liste de réserve des lauréats.
  • L’exigence minimale en matière de formation est un diplôme de licence (bachelor). Les candidats peuvent ajouter des diplômes, mais uniquement pour des études achevées avant l’expiration du délai fixé.
  • Les étudiants en dernière année d’études universitaires (diplôme de licence) peuvent participer au concours, sous réserve qu’ils obtiennent leur diplôme au plus tard le 31 juillet 2018.
    Ils doivent cocher la case correspondante dans le premier onglet de l’acte de candidature.
Reference number: 

Cette réponse est-elle utile?

Oui Non