Bienvenue sur EU Careers

Are you looking for an exciting new career in a dynamic, fast-paced environment? Then look no further than the EU. Whether you're working for an EU institution or an EU agency, the EU offers a stimulating and challenging workplace for everyone.

...

L’Union européenne recherche des spécialistes possédant une grande expérience dans le domaine de la coopération internationale et de la gestion de l’aide aux pays non membres de l’UE.

Appel à la coopération à toutes les organisations de l’UE œuvrant pour les personnes handicapées et leur bien-être.

a collage of pictures of people in different work situations

Frontex, l’Agence européenne de garde-frontières et de garde-côtes basée en Pologne, souhaite constituer une réserve de 300 candidats susceptibles d’être recrutés en tant qu’agents de soutien aux projets et activités (assistants). Frontex assure, en collaboration avec les États membres, la sécurité et le bon fonctionnement des frontières extérieures de l’Europe.

picture showing computers

Vous avez de l’expérience dans l’utilisation d’équipements audiovisuels? La Commission européenne cherche à recruter des régisseurs de conférence (groupe de fonctions secrétaires/commis).

Header

Les postes d'agents contractuels couvrent une vaste gamme de tâches, qui nécessitent différents niveaux de compétences.

Travailler pour l’Union européenne

Une carrière au sein des institutions européennes, c’est l’assurance d'évoluer dans un environnement diversifié et enrichissant. Vous pourrez agir pour l'Europe et travailler au quotidien sur des questions d’actualité. Découvrez les autres avantages d'une carrière dans les institutions de l'UE.

Choisissez un type de contrat

Recherchez le contrat qui répond le mieux à vos attentes. Examinez les différents types de contrats permanents et temporaires proposés par les institutions de l’UE et informez-vous sur les procédures de sélection applicables à chacun d'eux.

Pourquoi nos tests sont-ils conçus de cette manière?

Les tests d’EPSO sont élaborés et soigneusement contrôlés par une équipe composée de psychologues internes spécialisés en psychologie du travail et de membres de jury rigoureusement sélectionnés, provenant des différentes institutions de l’UE.

Trouvez les réponses à vos questions.

Vous rencontrez des problèmes? Consultez les catégories d’aide de notre FAQ. Si vous ne trouvez toujours pas les informations que vous recherchez, nous vous renverrons vers un formulaire de contact vous permettant de nous adresser vos questions.