Bienvenue sur EU Careers

Are you looking for an exciting new career in a dynamic, fast-paced environment? Then look no further than the EU. Whether you're working for an EU institution or an EU agency, the EU offers a stimulating and challenging workplace for everyone.

Les institutions de l’UE recherchent des assistants linguistiques croates, néerlandais, estoniens, italiens, polonais et portugais (grade AST 1).

EPSO a démarré son processus de transformation. Première étape à l’ordre du jour: moderniser le cadre de compétences.

picture showing pictures of men and women

Les postes d'agents contractuels couvrent une vaste gamme de tâches, qui nécessitent différents niveaux de compétences.

bulb and wheels

Une profonde transformation des procédures de sélection du personnel est en cours au sein d'EPSO, afin de mieux répondre à l’évolution des besoins des institutions de l’UE et aux réalités du marché du travail actuel.

picture showing men and women of different ages with Luxembourg city in the background

Vous aimeriez travailler pour les institutions de l’UE au Luxembourg?

Grâce à la nouvelle plateforme numérique multilingue, les citoyens de toute l’Europe ont la possibilité — pour la toute première fois à l’échelle de l’UE — d’exprimer ce qu’ils attendent de l’Union et de commenter les idées d’autres citoyens.

Appel à la coopération à toutes les organisations de l’UE œuvrant pour la diversité et l’inclusion – Rejoignez notre réseau!

Trouvez les réponses à vos questions.

Vous rencontrez des problèmes? Consultez les catégories d’aide de notre FAQ. Si vous ne trouvez toujours pas les informations que vous recherchez, nous vous renverrons vers un formulaire de contact vous permettant de nous adresser vos questions.

internet cyber attack alert with red broken padlock icon showing unsecured data

Nous avons été informés de l'existence d'offres d'emploi frauduleuses prétendument publiées par EPSO. Nous vous recommandons vivement de faire preuve de méfiance à l’égard de toute demande non sollicitée d’informations personnelles ou de versement d'un paiement.