Bienvenue sur EU Careers

Female Government Employee Works in a Monitoring Room

Vous êtes une personne motivée, spécialisée dans la sécurité? Vous possédez une habilitation de sécurité ou vous êtes disposé(e) à vous soumettre à une enquête de sécurité? Les institutions de l’UE recherchent des fonctionnaires et des assistants dans les domaines suivants: opérations de sécurité, sécurité technique et sécurité des informations et des documents.

Travailler pour l'UE

Une carrière au sein des institutions européennes, c’est l’assurance d'évoluer dans un environnement diversifié et enrichissant. Vous pourrez agir pour l'Europe et travailler au quotidien sur des questions d’actualité. Découvrez les autres avantages d'une carrière dans les institutions de l'UE.

Choisissez un type de contrat

Recherchez le contrat qui répond le mieux à vos attentes. Examinez les différents types de contrats permanents et temporaires proposés par les institutions de l’UE et informez-vous sur les procédures de sélection applicables à chacun d'eux.

Pourquoi nos tests sont-ils conçus de cette manière?

Les tests d’EPSO sont élaborés et soigneusement contrôlés par une équipe composée de psychologues internes spécialisés en psychologie du travail et de membres de jury rigoureusement sélectionnés, provenant des différentes institutions de l’UE.

Trouvez les réponses à vos questions.

Vous rencontrez des problèmes? Consultez les catégories d’aide de notre FAQ. Si vous ne trouvez toujours pas les informations que vous recherchez, nous vous renverrons vers un formulaire de contact vous permettant de nous adresser vos questions.