Bienvenue sur EU Careers

Vous êtes un juriste de talent, diplômé en droit chypriote, grec, hongrois, italien, letton ou polonais? Vous êtes peut-être la personne que la Cour de justice de l’Union européenne recherche pour travailler au sein de sa Direction de la recherche et documentation.

Vous êtes un spécialiste qualifié en recherche scientifique? Le Centre commun de recherche (JRC) de la Commission européenne recherche actuellement du personnel motivé. En tant que spécialiste de la recherche scientifique, vous fournirez un appui scientifique et technique personnalisé pour la conception, l'élaboration, la mise en œuvre et le suivi des politiques de l’UE.

Header

Les postes d'agents contractuels couvrent une vaste gamme de tâches, qui nécessitent différents niveaux de compétences.

Travailler pour l’Union européenne

Une carrière au sein des institutions européennes, c’est l’assurance d'évoluer dans un environnement diversifié et enrichissant. Vous pourrez agir pour l'Europe et travailler au quotidien sur des questions d’actualité. Découvrez les autres avantages d'une carrière dans les institutions de l'UE.

Choisissez un type de contrat

Recherchez le contrat qui répond le mieux à vos attentes. Examinez les différents types de contrats permanents et temporaires proposés par les institutions de l’UE et informez-vous sur les procédures de sélection applicables à chacun d'eux.

Pourquoi nos tests sont-ils conçus de cette manière?

Les tests d’EPSO sont élaborés et soigneusement contrôlés par une équipe composée de psychologues internes spécialisés en psychologie du travail et de membres de jury rigoureusement sélectionnés, provenant des différentes institutions de l’UE.

Trouvez les réponses à vos questions.

Vous rencontrez des problèmes? Consultez les catégories d’aide de notre FAQ. Si vous ne trouvez toujours pas les informations que vous recherchez, nous vous renverrons vers un formulaire de contact vous permettant de nous adresser vos questions.