Home > Job opportunities > Institutions and agencies > (EU-OSHA) Agence européenne pour la sécurité et la santé au travail

(EU-OSHA) Agence européenne pour la sécurité et la santé au travail

L’EU-OSHA contribue à rendre les lieux de travail plus sûrs, plus sains et plus productifs, dans l’intérêt des entreprises, des travailleurs et des pouvoirs publics. Elle encourage une culture de la prévention des risques afin d’améliorer les conditions de travail en Europe.

Lieu(x): 

Traineeships

Stages

Ouverture des candidatures: 22/02/2019
Date limite: 22/03/2019 - 13:00(heure de Bruxelles)
Lieu(x): Bilbao (Spain), Bruxelles (Belgique)
Type d'emploi: Stagiaires

Les stages à l’EU-OSHA visent à permettre aux stagiaires de comprendre les objectifs et les activités de l’Agence, d’acquérir une expérience et une connaissance pratiques de son travail quotidien et de travailler dans un environnement diversifié, multiculturel et multilingue, contribuant au développement de la compréhension mutuelle, de la confiance et de la tolérance.

Qui peut présenter sa candidature? Les titulaires d’un diplôme universitaire, ressortissants d’un des États membres de l’UE ou de l’Islande, de la Norvège ou du Liechtenstein (parties à l’accord EEE). Les candidats doivent posséder une connaissance approfondie de deux des langues officielles de l’UE.

Durée: 6 mois (possibilité de prolongation de six mois supplémentaires).

Rémunéré: Oui. Environ 1 190 euros par mois.

Dates de début: 1er septembre.