Accueil > Job opportunities > Institutions and agencies > (EUROFOUND) Fondation européenne pour l’amélioration des conditions de vie et de travail

(EUROFOUND) Fondation européenne pour l’amélioration des conditions de vie et de travail

Eurofound est une agence tripartite de l’Union européenne dont le rôle est de diffuser des connaissances dans le domaine des politiques sociales et de l’emploi. Elle a été créée en 1975 en vue de contribuer à la planification et à la mise en place de meilleures conditions de vie et de travail en Europe.

Stage

Fondation européenne pour l’amélioration des conditions de vie et de travail (Eurofound)

Lieu(x): Dublin (Irlande)
Type d'emploi: Stagiaires

Les stages au sein d’Eurofound visent notamment à donner aux jeunes diplômés universitaires une expérience unique et directe du fonctionnement d’Eurofound dans un contexte européen et institutionnel plus vaste, et à leur permettre d’acquérir une expérience et une connaissance pratiques du travail quotidien de l'Agence.

Qui peut poser sa candidature? Les ressortissants des États membres de l’UE et des pays candidats ayant achevé le premier cycle de l’enseignement supérieur (études universitaires) et titulaires d'un diplôme de fin d’études ou équivalent. 

Durée: 6 mois (prolongation possible de 6 mois maximum).

Payé: oui. Environ 1 410 euros.

Dates de début: variable