Home > Job opportunities > Institutions and agencies > (ENISA) Agence de l’Union européenne chargée de la sécurité des réseaux et de l’information

(ENISA) Agence de l’Union européenne chargée de la sécurité des réseaux et de l’information

L’ENISA, l’Agence européenne chargée de la sécurité des réseaux et de l’information, est un centre d’expertise en matière de cybersécurité en Europe. L’agence est située en Grèce. Son siège est à Héraklion, en Crète, et elle possède un bureau opérationnel à Athènes.

Depuis sa création en 2004, l’ENISA contribue activement à garantir un niveau élevé de sécurité des réseaux et de l’information (SRI) dans l’Union, ainsi qu’à développer une culture de la SRI et à sensibiliser à ces questions, participant ainsi au bon fonctionnement du marché intérieur.

Stage

(ENISA) Agence européenne chargée de la sécurité des réseaux et de l’information

Lieu(x): Héraklion (Grèce)
Type d'emploi: Stagiaires

Grâce à son programme de stages, le travail quotidien de l’ENISA s'enrichit du concours de diplômés enthousiastes, qui apportent de nouveaux points de vue et des connaissances actualisées.

Qui peut poser sa candidature? Les ressortissants d’un État membre de l’UE ou de la Norvège, de l’Islande et du Liechtenstein ayant achevé le premier cycle de l'enseignement supérieur et possédant un diplôme complet, ou son équivalent.

Durée: 3 à 12 mois 

Payé: Oui. Environ 1 000 euros par mois.

Dates de début: variable