Home > Job opportunities > Institutions and agencies > Office européen de police (Europol)

Office européen de police (Europol)

Europol est l'agence répressive de l'Union européenne. Son principal objectif est de rendre l’Europe plus sûre, dans l’intérêt de tous les citoyens de l’Union européenne.

Stage

Office européen de police (Europol)

Lieu(x): The Hague (The Netherlands)
Type d'emploi: Stagiaires

Europol offre des possibilités d’apprentissage intéressantes pour les diplômés et les professionnels. Les stages permettent de se faire une idée du travail effectué à Europol et de faire partie d’une équipe multiculturelle. Tous les ans, Europol propose un certain nombre de stages qui permettent aux participants de mieux connaître les activités de l’agence et de mettre en pratique leurs connaissances et leurs compétences en contribuant à la mission d’Europol.

Qui peut poser sa candidature? Les ressortissants d’un État membre de l’Union européenne ayant un niveau d’enseignement correspondant à un cycle complet d’études universitaires achevées ou en cours, ou possédant une formation professionnelle en rapport avec les tâches d’Europol, ainsi qu’une très bonne connaissance d’au moins deux langues de l’Union européenne (dont l’une doit être l’anglais). 

Durée: 3 à 6 mois

Rémunéré: oui. Environ 790 euros par mois.

Dates de début: variable