Home > Job opportunities > LANGUE DE CANDIDATURE EPSO/AD/330/16

LANGUE DE CANDIDATURE EPSO/AD/330/16

Malheureusement, le début de la période de dépôt des candidatures pour ce concours a été marqué par une divergence dans les instructions relatives à la langue dans laquelle le formulaire de candidature devait être complété. Alors qu'il est clairement mentionné dans l'Avis de Concours que "La langue 2 doit être l’anglais, le français ou l'allemand. L’acte de candidature électronique doit être rempli dans votre langue 2", l'information disponible sur le site Internet EU Careers ne mettait pas suffisamment l'accent sur le fait les candidats devaient remplir et valider leur formulaire de candidature dans la Langue 2 qu'ils ont choisie pour ce concours et indiquait seulement que les candidats devaient remplir et valider leur formulaire de candidature "en anglais, français ou allemand".

Cette divergence est due à un problème technique pour lequel EPSO vous présente ses sincères excuses et qui a, depuis, été rectifié.

Etant donné que l'Avis de Concours indique que "La langue 2 doit être l’anglais, le français ou l'allemand. L’acte de candidature électronique doit être rempli dans votre langue 2", il est demandé à tous les candidats qui ont déjà validé ou commencé leur candidature dans une langue autre que la Langue 2 qu'ils ont choisie pour le concours, de modifier leur candidature comme il se doit et de la soumettre dans cette Langue 2, faute de quoi ils risqueraient d'être exclus du concours (voir point 6.8., Annexe III de l'Avis de Concours).

Si vous faites partie de ces candidats et que vous avez déjà validé votre candidature, veuillez contacter EPSO avant le 2 janvier 2017 (en indiquant votre numéro de candidat) pour que l'on puisse la rouvrir.

L'échéance pour valider votre candidature reste fixée au 5 janvier 2017, 12h00 (midi) - HNEC.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

 

Date de publication : 21/12/2016 - 11:01
Date de mise à jour : 28/11/2018 - 14:20