Home > Job opportunities > 14-15-16 décembre 2018 – Possibles perturbations à l'ordre public à Bruxelles

14-15-16 décembre 2018 – Possibles perturbations à l'ordre public à Bruxelles

La police nous informe de possibles actions de protestation non autorisées à Bruxelles ces 14-15-16 décembre, dont des rassemblements des 'gilets jaunes' ce samedi, et des rassemblements en relation avec le pacte migration du « Marrakesh UN forum ».

Des perturbations à l'ordre public, y compris de circulation, pourront survenir dans le quartier européen, sur la petite ceinture et dans le centre-ville. Ces perturbations sont attendues principalement samedi et dimanche, mais il n'est pas exclu qu'elles puissent survenir dès vendredi.

La police conseille d'éviter ces lieux entre samedi matin et la fin de la journée dimanche. Un périmètre de sécurité autour du quartier européen sera mis en place dès samedi matin et maintenu jusque dimanche soir.

Des fermetures imprévues du service métro, de la circulation de véhicules, des bus, des fermetures des tunnels ainsi que l'interdiction d'accès aux bâtiments et/ou garages pourront survenir à tout moment en fonction de l’évolution de la situation.

Si vous êtes confrontés à des difficultés durant ces événements, vous pouvez suivre les instructions de la police ou contacter le service de la Permanence de la Commission (02 29 22222).

Plus d’informations sont disponibles sur www.polbru.be et sur le compte Twitter @zpz_polbru. La STIB publiera des informations concernant son réseau sur www.stib-mivb.be.

Date de publication : 13/12/2018 - 16:00
Date de mise à jour : 08/01/2019 - 12:19