Home > Job opportunities > Seconde phase de candidatures

Seconde phase de candidatures

La seconde partie des candidatures pour le concours Administrateurs (universitaires) 2019 est maintenant ouverte. Vous devez remplir et valider de nouveau votre candidature avant le 23 Juillet midi (heure de Bruxelles).

Contrairement à l’information donnée dans la lettre que vous avez reçue le 3 juillet 2019 dans votre compte EPSO, vous pouvez remplir votre formulaire de candidature dans n’importe quelle des 24 langues officielles de l’UE. Veuillez noter cependant que votre acte de candidature sera consulté dans sa totalité par le jury (pendant la durée du concours) et par les services RH des institutions européennes (à des fins de recrutement si vous êtes lauréat), qui travaillent dans un nombre limité de langues véhiculaires, comme expliqué dans l’avis de concours.

Pour plus de détails, vous pouvez vous reporter à notre page de concours. Vous pouvez nous envoyer vos questions concernant votre candidature jusqu’au 19 juillet 2019. Les questions reçues après cette date pourraient ne pas recevoir de réponse avant le délai pour candidatures.

Date de publication : 04/07/2019 - 14:37
Date de mise à jour : 01/08/2019 - 18:52