FAQ

Je ne parviens pas à me connecter à mon compte EPSO ou à le consulter: que dois-je faire?

Catégories de questions: 

Vérifiez que vous utilisez le nom d'utilisateur et le mot de passe corrects (voir «Vous avez oublié votre nom d’utilisateur/Login?»  et «Vous avez oublié votre mot de passe?»)

Rappel: vous ne pouvez pas créer plusieurs comptes EPSO. Toutefois, si votre compte EPSO a été supprimé, vous pouvez en créer un nouveau pour vos futures candidatures. Il est possible que votre compte EPSO ait été supprimé en application de notre déclaration de confidentialité sur la protection des données à caractère personnel. En résumé, il nous arrive régulièrement de supprimer les comptes suivants:

  • les comptes EPSO créés il y a plus d'un an mais qui ne contiennent aucun acte de candidature;
  • les comptes EPSO contenant un ou plusieurs actes de candidature, répondant tous à l’un des critères suivants:
    • vous avez été admis(e) sur la liste de réserve des candidats retenus et vous avez été recruté(e) il y a plus d’un an;
    • vous avez été admis(e) sur la liste de réserve des candidats retenus mais vous n’avez pas été recruté(e), et cette liste de réserve est maintenant clôturée;
    • vous n’avez pas été admis(e) sur la liste de réserve des candidats retenus et la procédure de sélection est clôturée depuis plus d’un an.

Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, si vous ne vous souvenez pas de l'adresse de courrier électronique liée à votre compte EPSO ou si vous n'avez plus accès à cette adresse, prenez immédiatement contact avec nous. Si vous nous envoyez une copie de votre carte d’identité ou de votre passeport et nous communiquez votre nouvelle adresse électronique, nous pourrons modifier l’adresse associée à votre compte EPSO.

Cette réponse est-elle utile?

Oui Non